Didier SUSTRAC / MARCHER DERRIERE +...

Didier SUSTRAC / MARCHER DERRIERE + BEST OF

3572723
17,00 €
2 CD - 31 TITRES / MARCHER DERRIÈRE / NOUVEL ALBUM 2021 / PLUS UN BEST OF DE 20 GRANDS SUCCÈS

VOUS RECEVREZ UN BON D'ACHAT 10% À PARTIR DE 35 € DE COMMANDE
 

Didier SUSTRAC

Né en 1959 à Grasse , Didier Sustrac s’empare de la guitare familiale dés sa huitième année. Dix ans plus tard, nourri des récits de sa grand-mère poétesse et peintre, il part explorer le Venezuela une paire d’années... Puis le Brésil, et le choc de la bossa nova « j’ai toujours l’impression d’en avoir été orphelin », il en sera le fils prodigue. Il s’immerge dans la mouvance de Joao Gilberto, Caetano Veloso et cisèle son écriture, pour laquelle le français s’impose. Il trouvera le succès qu’il cherchait quelques années plus tard avec un premier album nommé “Zanzibar“, lui vaut un joli succès en France et au Japon, occasions rêvées de repartir sur la route et d’invoquer les rencontres : des poèmes pour Madagascar, un duo avec Chico Buarque, ou Claude Nougaro, écrire pour les autres aussi...pour lui, sept albums, autant de regards sur le monde. Et l’envie profonde de chanter pour nous. Artiste sans concession entre poésie, bossa et jazz, Didier Sustrac montre qu’il est l’un de ceux qui réussissent le mieux le mariage de la musique brésilienne et de la langue française. Son nouvel album (Couplé avec un best of de 20 titres ) ne déroge pas à la règle

CD1 - MARCHER DERRIÈRE

01 Marcher derrière (Version LP)
02 Démodé
03 Un petit air sans soucis
04 Langue de bois (avec Princesse Erica)  
05 Amazone
06 Quelquze chose
07 Mouchoir (avec Marianne James)  
08 Mon Paris brésilien
09 L’amour ça nous travaille
10 Beauté plastique
11 Un homme dans la brume

CD2 - LES GRANDS SUCCÈS

01 Tout seul
02 Ça sert à quoi (avec Chico Buarque)
03 Comme les animaux

04 Le loup
05 Andalousie
06 I’m not the one
07 Une étoile
8 Chanteur d’ascenseur
09 Baisers volés
10 À la folie
11 Loin
12 Ad libitum (avec Regina Machado)  
13 C’est pas la peine

14 Cogne (avec Claude Nougaro) 
15 Je sais bien

16 Sur le trottoir d’en face
17 Zanzibar
18 Les marins, les bateaux
19 Les bêtes à bon dieu
20 Heureux

Né en 1959 à Grasse , Didier Sustrac s’empare de la guitare familiale dés sa huitième année. Dix ans plus tard, nourri des récits de sa grand-mère poétesse et peintre, il part explorer le Venezuela… Puis le Brésil, et le choc de la bossa nova « j’ai toujours l’impression d’en avoir été orphelin », il en sera le fils prodigue. Il s’immerge dans la mouvance de João Gilberto, Caetano Veloso et cisèle son écriture, pour laquelle le français s’impose. Il trouvera le succès qu’il cherchait quelques années plus tard avec un premier album nommé “Zanzibar“, sa chanson “ tout seul “ nous avait bercé tout l’été 93. Ensuite il enchaînera les sorties d’albums et les concerts que quelques duos prestigieux ,Chico Buarque, Michel Fugain, Yuri Buenaventura, Claude Nougaro, Pierre Barouh, Philippe Baden Powell et David Linx viendront ponctuer. Artiste sans concession entre poésie, bossa et jazz, Didier Sustrac montre qu’il est l’un de ceux qui réussissent le mieux le mariage de la musique brésilienne et de la langue française. Didier Sustrac est également auteur d'un roman et de contes pour enfants.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.

Product added to wishlist