ARAM SEDEFIAN / DES JOURS ET DES HEURES

ARAM SEDEFIAN / DES JOURS ET DES HEURES

128531
14,17 €
1 CD - 12 TITRES / DES JOURS ET DES HEURES - NOUVEL ALBUM 2020.

VOUS RECEVREZ UN BON D'ACHAT 10% À PARTIR DE 40 € DE COMMANDE

 
ARAM 2020 - NOUVEL ENREGISTREMENT / 12 nouveaux titres

Un disque plein de délicatesse et de mélodies : à écoutez d'urgence... commencez par le titre 12 : Ce qui reste... une merveille...
 
1 Ils seront là

2 Drame

3 Fantaisie
(Gérard de Nerval)

4 Un tableau d'Arshyle Gorky

5 Shéhérazade

6 Quartier des entrepôts

7 Notre histoire

8 Chanson pour Billie

9 Le vieux bluesman

10 Radeau de papier

11 Babiboboubébé

12 Ce qui reste


L'univers d'Aram, des ballades aux harmonies subtiles, une voix profonde, des guitares fluides.
 ...Des mots qui racontent le parcours d'une vie..
 

 

 Apprentissage de la guitare en autodidacte à 15 ans, 
Ecriture des premiers textes de chansons en 1972, « Shéhérazade de Banlieue » composée cette année là figurera sur son premier album .
1974 rencontre avec Pierre Barouh .
La carrière « professionnelle » d’Aram se déroule depuis cette date avec de nombreux concerts, émissions de radio et de télévision, l’enregistrement de trois albums et de plusieurs 45 tours, d’une musique de film « L’Amour violé » de Yannick Belon et sera marquée par de nombreuses rencontres : celles de Pierre Barouh, David Mc Neil, Jean Roger Caussimon, Georges Delerue avec qui il travaille sur la chanson du film « Premier Voyage » de Nadine Trintignant,celles de Jim Cuomo, Steve Lacy , Martin Saint Pierre, Jos Baselli,  Jannick Top, Roland Romanelli, Michel Coeuriot et tant d’autres… et bien sûr celle de Jean Pierre Auffredo, l’arrangeur de tous ses disques et son compagnon de scène à la guitare.
ARAM SEDEFIAN L'univers d'Aram, des ballades aux harmonies subtiles, une voix profonde, des guitares fluides. Apprentissage de la guitare en autodidacte à 15 ans, écriture des premiers textes de chansons en 1972, « Shéhérazade de Banlieue » composée cette année là figurera sur son premier album . 1974 rencontre avec Pierre Barouh . La carrière « professionnelle » d’Aram se déroule depuis cette date avec de nombreux concerts, émissions de radio et de télévision, l’enregistrement de trois albums et de plusieurs 45 tours, d’une musique de film « L’Amour violé » de Yannick Belon et sera marquée par de nombreuses rencontres : celles de Pierre Barouh, David Mc Neil, Jean Roger Caussimon, Georges Delerue avec qui il travaille sur la chanson du film « Premier Voyage » de Nadine Trintignant,celles de Jim Cuomo, Steve Lacy , Martin Saint Pierre, Jos Baselli, Jannick Top, Roland Romanelli, Michel Coeuriot et tant d’autres… et bien sûr celle de Jean Pierre Auffredo, l’arrangeur de tous ses disques et son compagnon de scène à la guitare.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.

Product added to wishlist