Albert CAMUS / LE MALENTENDU...

Albert CAMUS / LE MALENTENDU...

985802
10,00 €
L'ÉTRANGER (extrait), Les AMANDIERS
Dits par Marcel CAMUS, Serge REGGIANI,  Maria CASARES

VOUS RECEVREZ UN BON D'ACHAT 10% À PARTIR DE 35 € DE COMMANDE
 
 
1 / Albert Camus vous parle
( texte inédit )
dit par l'auteur

2 / Le Malentendu (acte 2 scène 1)
avec Maria Casarès et Alain Cuny

3 / L’Étranger (extrait)
dit par l’auteur

4 / Les Amandiers
dit par Serge  Reggiani

Incontestablement l’un des grands maîtres à penser de la jeunesse contemporaine… Couronné du Prix Nobel à un âge où tant d’écrivains débutent, Albert Camus est une des consciences les plus exigeantes, les plus attentives, les plus lucides de son temps.
 
What do you want to do ?
New mail
Albert Camus 7/11/1913 — 4/01/1960 Incontestablement l’un des grands maîtres à penser de la jeunesse contemporaine, Albert Camus a traduit avec un égal bonheur, dans les différentes expressions qu’il a choisies, les idées d’une philosophie de l’absurde qu’on a qualifiée un peu vite d’existentialiste. Écrivain d’inspiration humaine, styliste impeccable, journaliste dont la probité et l’éclat sont l’honneur de ce métier, il se veut avant tout homme de théâtre ; auteur dramatique original et puissant doublé d’un metteur en scène aussi efficace que rigoureux, il a obtenu avec Caligula et Requiem pour une nonne des succès retentissants. Couronné du prix Nobel à un âge où tant d’écrivains débutent, étudié dans les facultés du monde entier, Albert Camus est une des consciences les plus exigeantes, les plus attentives, les plus lucides de son temps.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.

Product added to wishlist