Christian CAMERLYNCK / CHANTE...
Christian CAMERLYNCK / CHANTE...
Christian CAMERLYNCK / CHANTE...
Christian CAMERLYNCK / CHANTE...

Christian CAMERLYNCK / CHANTE DEBRONCKART

987113
12,50 €

1 CD / CAMERLYNCK CHANTE  DEBRONCKART / AU PIANO  : Jean-Paul ROSEAU

VOUS RECEVREZ UN BON D'ACHAT 10% À PARTIR DE 40 € DE COMMANDE

 

Christian CAMERLYNCK CHANTE Jacques DEBRONCKART

A vouloir écouter Shakespeare qui regardait le monde vieillir pour en proposer tous les replis des drames et des joies, le répertoire de Christian Camerlynck s’aventure, lui aussi, mais par de beaux chemins de traverse, dans les méandres de l’existence.
Flamand d’origine, la voix toute francophone, il donne à entendre Léo Ferré, Henri Tachan et Maurice Fanon, Allain Leprest et Jean-Roger Caussimon juste illustré des notes du piano de son complice Jean-Paul Roseau. Christian Camerlynck se fait baladin du temps qui passe pour des paroles d’un temps qui dure. Il ne cesse  de résister à continuer de faire connaitre Jacques Debronckart. Dans son œuvre un chanteur, un comédien a la possibilité extraordinaire de donner des interprétations différentes. Beaucoup sont des petites pièces de théâtre…

LES TITRES

1 Au secours                                     3:20
2 Tout ça c'est moi en moi                3:24
3 Notre chambre                               4:34
4 Je suis la femme                            3:54
5 À quoi tu joues ?                            3:34
6 Fanfan loupiot                                2:31
7 Mon cher député                            3:18
8 La religion                                       3:44
9 Le boucher d'la rue de flandre        4:17
10 Je suis comédien                          4:09
11 La chanson qu'est ce que c'est ?  2:44
12 Chantez chantez voix éraillée       7:15
13 Adelaïde                                        3:29
14 C'est le piano                                4:04
15 Le chaland                                    3:13
16 J'me suis réconcilié                       2:47


Un pari rester 12 jours dans un Théâtre à Paris C’est très court, mais nous avons confiance… Nous savons que vous serez là. 35 ans de spectacles et de chansons, 50 ans d’actions, d’animation en complicité avec des structures sociales, des militants culturels, des salles de spectacles comme : la scène Nationale de Mâcon, le Capitole de Toulouse, l’association DI DOU DA, des amateurs de théâtre et de chansons. Ce sont autant de raison de créer ce nouveau spectacle. En complicité avec Nathalie Fortin musicienne exceptionnellement talentueuse, sous le regard sensible et compétant d’Isabelle Aichhorn pour la mise en scène, avec vous nous remplirons ce bijou de théâtre de l’Ile Saint Louis-Paul Rey et tournée. Passeurs de mots, artisans de la scène. Chanter les auteurs, composer un « patchwork » de leurs œuvres, les colorer de nos émotions en faire un spectacle théâtralisé, tenter modestement de les servir au mieux. Les chansons choisies Parlent de nous. Allain Leprest disait « un interprète? Les chansons il les repeint ! Mettre en scène c’est une forme d’écriture. » Parmi Les auteurs et compositeurs choisis : Anne Sylvestre, Félix Leclerc, Jacques Debronckart, Jean Roger Caussimon, Allain Leprest, Romain Didier, Laurent Sillano, Léo Ferré, Jean Paul Roseau, Christian Loigerot, Francis Lai, Yves Navarre, Claude Gauthier, Gilles Vigneault, Nathalie Fortin, Christian Camerlynck

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.

Product added to wishlist