François CHENG : ENTRE SABLE ET ROSEAUX

François CHENG : ENTRE SABLE ET ROSEAUX

EPO61374
10,00 €
POÈMES CHANTÉES PAR CÉCILE SOUVAY
1 CD VOIX & POÉSIE

VOUS RECEVREZ UN BON D'ACHAT 10% À PARTIR DE 40 € DE COMMANDE

 
Entre sable et roseaux

Poèmes chantés par Cécile Souvay

François Cheng, membre de l’Académie Françaie est l’auteur de nombreux essais, romans et recueils de poèmes que ce soit en chinois ou en français. C’est la première fois qu’il est mis en musique et chanté…
 
Si je me perds en toi.
Entre sable et roseaux.
Entre deux rochers.
Trait par trait.
Quelle nuit.
L’anneau du destin.
Ce chemin. Vraie lumière.
Les pierres.
Un visage.
La vraie vie.


Né en 1929 en Chine, François Cheng est issu d’une famille de lettrés et
d’universitaires. Il vient avec son père en France en 1948, enseigne au centre de linguistique chinoise et s’emploie à traduire les grands poètes chinois en français tout en rédigeant sa thèse de doctorat… Il devient maître de conférence et se partage entre l’écriture en chinois la poésie chinoise et ses écrits en français sur la poésie, la peinture et la pensée chinoise. En 2001 il reçoit le Grand Prix de l’Académie Française et en devient membre en 2002. Il est l’auteur de nombreux essais, romans et recueils de poèmes.
François Cheng, membre de l’Académie Françaie est l’auteur de nombreux essais, romans et recueils de poèmes que ce soit en chinois ou en français. C’est la première fois qu’il est mis en musique et chanté… Né en 1929 en Chine, François Cheng est issu d’une famille de lettrés et d’universitaires. Il vient avec son père en France en 1948, enseigne au centre de linguistique chinoise et s’emploie à traduire les grands poètes chinois en français tout en rédigeant sa thèse de doctorat… Il devient maître de conférence et se partage entre l’écriture en chinois la poésie chinoise et ses écrits en français sur la poésie, la peinture et la pensée chinoise. En 2001 il reçoit le Grand Prix de l’Académie Française et en devient membre en 2002. Il est l’auteur de nombreux essais, romans et recueils de poèmes : Si je me perds en toi. Entre sable et roseaux. Entre deux rochers. Trait par trait. Quelle nuit. L’anneau du destin. Ce chemin. Vraie lumière. Les pierres. Un visage. La vraie vie.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.

Product added to wishlist