Et toujours...

ROLLINS

xxxx

WEST

NO

LESTER

LADIES

ETHEL

PARKER

BESSIE

BE BOP

DJANGO

GRAPPELLI

CHARBONNEL

SLIM

SLIM

MA

LIL

DINAH

CHAMPION

PIERRE DAC / LE BOUDIN SACRÉ Agrandir

PIERRE DAC / LE BOUDIN SACRÉ

VOLUME 3
Pierre DAC et Francis BLANCHE
Signé Furax
5 CD

Plus de détails

1986802

25,08 €

» Ajouter à ma liste de souhaits

Artiste
Type de musique
TEXTES
  • VOUS RECEVREZ UN BON D'ACHAT 10% À PARTIR DE 35 € DE COMMANDE

Le Classique du Feuilleton Radiophonique... Et de qui est la mise en ondes , mais de Pierre Arnaud de Chassy-Poulay, bien sûr...

A partir des 212 épisodes du "Boudin sacré", diffusé entre octobre 1956 et juin 1957 sur Europe 1, pierre Arnaud de Chassy-Poulay a réalisé un nouveau montage en éliminant simplement quelques répétitions ou allusions à l'actualité de l'époque.

Une version définitive et intemporelle et réciproquement.

Résumé du volume 3 :
Pauline IV, Maharanée de Yadupour, a été renversée par les Babus et vit en exil, aidée seulement par Jeejeboy, son fidèle boy hindou. Au coeur du Filekistan, elle retrouve Black, White et le tueur napolitain, Asti Spumante. Le trio tente, pendant les fêtes de Mastarapion, de mettre fin aux agissements des Babus et surtout de leur chef, le mystérieux Grand Babu. L'aventure se poursuit en 1855, pendant le siège de Sébastopol. Furax tente de sauver d'une fin atroce celui qui, plusieurs dizaines plus tard, deviendra son grand-père... "Crimée... châtiment !" murmure-t-il dans sa barbe, en ajoutantà l'oreille de la femme de sa vie : "Et c'est pour ça que tu m'aimes, Malvina !"

Avec : Jean-Marie Amato, Fouvreaux, Furax, Asti Spumante, Pierre Dac, Black, Francis Blanche, White, Maurice Biraud, le commissaire Socrate, Maurice la Grammaire, Claude Dasset, Klakmuf,Robert Verbèke, Grougnache, Louis Blanche, Professeur Hardy-Petit, Claude Nicot, Théo Courant, Jeanne Dorival, Malvina, Edith Fontaine, Carole Hardy-Petit, Arlette rebora, Tapioca, Pauline Carton, la Maharanée, 
et avec: Roger Carel, Paul Le Person, Lawrence Riesner, Raymond Devos, Jacques Dufilho, Jejeeboy, et tous les autres... et réciproquement.

Production artistique : Jacques Pessis
Nouveau montage et musiques additionnelles : Pierre Arnaud de Chassis-Poulay - ECA 
Ingénieur du son : Richard Thomas
Dessins : Henry Blanc
Conception graphique : Philippe Ravon.

Rechercher

Voir tous les Artistes

MON COMPTE / MES INFOS / PARRAINAGE

BIOGRAPHIES

PayPal