JEAN FERRAT / SES GRANDES CHANSONS
VOUS RECEVREZ UN BON D'ACHAT 10% À PARTIR DE 40 € DE COMMANDE
13 ans déjà que Jean Ferrat repose à Antraigues en Ardèche. Amoureux de la nature et de la poésie ses standards comme « Ma France », « La Montagne » ou « Aimer à perdre la raison » résonnent toujours dans nos mémoires. Son chant, si profond, et sa voix si libre, portent la saine révolte et célèbrent la fraternité et la beauté.
CD 1 Deux enfants au soleil, Ma môme, Ta chanson, Federico Garcia Lorca, La fête aux copains, L'homme à l'oreille coupée, Nuit et brouillard, A Brassens, C'est beau la vie, Horizontalement Berceuse, Le jour où je deviendrai gros, La montagne, Potemkine, C'est toujours la première fois, Le sabre et le goupillon, Raconte-moi la mer, On ne voit pas le temps passer, La commune.
CD 2 Maria, En groupe, en ligue, en procession, Si je mourais là-bas, Alléluia, Cuba si, Mourir au soleil, A Santiago, Ce qu'on est bien mon amour, Pauvres petits c..., Au printemps de quoi rêvais-tu ?, La matinée, L'idole à papa, Ma France, Un jour futur, Camarade, 17 ans, Sacré Félicien.
CD 3 La commune, Je vous aime, Un jour, un jour, Le malheur d'aimer, Nous dormirons ensemble, C'est si peu dire que je t'aime, J'entends, j'entends, Que serais-je sans toi, Au bout de mon âge, Heureux celui qui meurt d'aimer, Aimer à perdre la raison, A l'ombre bleue du figuier, Si j'étais peintre ou maçon, Les saisons, La leçon buissonnière.