Comment retrouver mon mot de passe oublié ?

Pour récupérer votre mot de passe, veuillez cliquez sur "Identifiez-vous" en haut à droite du site puis sur le lien "mot de passe oublié?"

Comment retrouver mon compte client ?

Si un compte client est lié à votre adresse email, alors vous ne pourrez pas vous inscrire une nouvelle fois avec cette même adresse et vous aurez un message lors de la tentative d'inscription. Vous pouvez donc vous référer à la récupération de mot de passe (question précédente).

Comment créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur "Identifiez-vous" en haut à droite du site puis en dessous du formulaire de connexion, vous trouverez le lien "Pas de compte ? Créez-en un"

Comment changer mon adresse ?

Pour changer votre adresse, vous devez vous connecter à votre compte puis allez dans la rubrique "Adresses". Vous trouverez sous chaque adresse un lien "Mettre à jour" pour modifier votre adresse ou le numéro de téléphone lié.

Comment utiliser mon BON D'ACHAT DE 10 % ?

Votre bon d'achat comporte un code de réduction. Ce code de réduction est à ajouter dans le panier.

Comment utiliser les RÉDUCTION BON D'ACHAT des commandes "papier" ?

Demander par mail ou téléphone à EPM de vous créer un AVOIR correspondant utilisable sur le site : contact@epmmusique.fr / 02 54 22 31 44

Je n'ai pas reçu ma commande

Demander par mail ou téléphone à EPM de vous donner la date d'expédition et ou le N° SUIVI de la cde correspondante : contact@epmmusique.fr / 02 54 22 31 44

Product added to wishlist