Eugène BIZEAU / VERRUES SOCIALES

Eugène BIZEAU / VERRUES SOCIALES

S288
Rupture de stock
12,04 €
TEXTES DU CÉLÈBRE POÈTE & CHANSONNIER ANARCHISTE
UN LIVRE ÉDITIONS CHRISTIAN PIROT

VOUS RECEVREZ UN BON D'ACHAT 10% À PARTIR DE 40 € DE COMMANDE


 
Un livre collection Christian Pirot / 72 pages
Eugène Bizeau – Verrues sociales

Préface de Gérard Pierron, dessins d’Allain Leprest. 33 textes du célèbre poète et chansonnier anarchiste. Journaliste il appartint au groupe de la Muse Rouge avec Gaston Couté et Aristide Bruant.

Eugène Bizeau est un poète et chansonnier anarchiste français, né le 29 mai 1883 à Véretz et mort le 16 avril 1989 à Tours. Il collabora à de nombreux périodiques et journaux libertaires de son époque, parmi lesquels Le Libertaire. Il appartint au groupe de la Muse rouge avec Gaston Couté et Aristide Bruant. Il cultiva ses vignes jusqu'à quatre-vingt-dix ans. La salle des fêtes de Véretz porte son nom.

Gérard Pierron a notamment mis en musique et interprété ses textes Ferraille à vendre et Il neige sur les mers. Alain Meilland a mis en musique et interprété son texte Pacifiste.
Merci à Wikipedia
Eugène Bizeau est un poète et chansonnier anarchiste français, né le 29 mai 1883 à Véretz et mort le 16 avril 1989 à Tours. Il collabora à de nombreux périodiques et journaux libertaires de son époque, parmi lesquels Le Libertaire. Il appartint au groupe de la Muse rouge avec Gaston Couté et Aristide Bruant. Il cultiva ses vignes jusqu'à quatre-vingt-dix ans. La salle des fêtes de Véretz porte son nom. Gérard Pierron a notamment mis en musique et interprété ses textes Ferraille à vendre et Il neige sur les mers. Alain Meilland a mis en musique et interprété son texte Pacifiste. Merci à Wikipedia

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.

Product added to wishlist