Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur quel que soit le mode de transport ou les modalités de règlement du prix du transport, franco ou port dû, et nonobstant les dispositions relatives à la réserve de propriété. Il est recommandé de ne pas accepter un colis, sans réserves auprès du transporteur, avant d’en avoir vérifié le contenu.

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison que l'acheteur a indiquée lors du processus de commande. Les délais de livraison moyens sont de 4 jours en cas de disponibilité de la marchandise. EPM Musique ne pourra être tenue comme responsable d'un éventuel retard dû à une perte de colis du transporteur, ainsi que d'une indisponibilité du produit chez le fournisseur d'origine.

La participation aux frais de préparation et d'expédition s'entend TTC.

Toutes nos livraisons sont précédées d'un email.

Les produits seront accompagnés d'une facture. Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire. Celui-ci se doit de vérifier son colis à l'arrivée. Le client dispose d'un délai de 48 heures pour émettre d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Ces réserves devront être transmises à EPM Musique dans un délai maximal de deux jours ouvrables. Toute réserve émise hors de ce délai ne sera pas acceptée et n'engagera aucune responsabilité de la part de EPM Musique vis à vis de l'utilisateur.

EPM Musique livre les colis partout en France métropolitaine et à l'étranger.

Le colis sera livré par Poste ou Colissimo à l'adresse du destinataire, et donc présenté à domicile. Il sera alors remis soit au destinataire, soit à tout autre personne présente à l'adresse désignée. En cas d'absence, un avis de livraison est déposé. Le destinataire peut alors contacter La Poste pour en connaître le point de retrait.

Livraisons à l’étranger

Pour tous les colis hors du territoire douanier de la Communauté européenne, la facture récapitule la valeur de la commande et le détail des produits. Les éventuelles taxes et frais de dossier dues pour l’éventuel dédouanement des colis lors de leur livraison dans votre localité seront à votre charge.

Annulation, remboursements et retour marchandise
Conformément aux dispositions du Code de la consommation à distance, vous disposez à compter de la livraison du matériel d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner le produit commandé pour échange ou remboursement. Pour ce faire, le produit retourné à vos frais et avec assurance, devra impérativement être dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires, notice d'emploi et documentation. Un courrier d'accompagnement explicatif en AR (avec copie liée en interne à l'emballage du produit) devra être adressé dans le même temps à :
EPM Musique, 37 rue des Vignerons 94300 Vincennes - France
Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué dans le mois suivant la réception du produit par la société EPM Musique soit par chèque soit par Bon d’Achat. Les produits retournés incomplets, mal conditionnés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text

Product added to wishlist